mardi 2 novembre 2010

Il faut choisir!

L'être humain n'existe que par sa pensée; autrement dit notre quotidien, nos réflexions, nos actions et nos réactions ne sont que le résultat directe de cette pensée, et de par mon expérience et fréquentation j'ai pu déceler plusieurs espèces, je cite: 

Le je mange donc j'existe,
Le je travail donc j'existe,
Le je dors donc j'existe,
Le je m'amuse donc j'existe,
Le je détruit donc j'existe,
Le je déteste donc j'existe,
Le je critique donc j'existe,
Le je bouge donc j'existe,
Le j'essaye donc j'existe,
Le je dérange donc j'existe,
Le je suis malade donc j'existe,
Le je séduis donc j'existe,
Le j'attends donc j'existe,
Le je fais rien donc j'existe,
Le vous faites rien donc j'existe!,

.
.
.

Pour des uns la liste peut être plus longue; moi "je goule donc j'existe", il faut choisir!.

1 commentaire:

  1. hahahaha...je vote pour "Le je ne fais rien donc j'existe". :-)

    RépondreSupprimer