dimanche 12 décembre 2010

wikileaks ou wikilies!

Comme presque tout le monde j'ai pas pu résister a la tentation d'écrire sur cette affaire que je classe personnellement dans la série des arnaques , cette fois-ci l'arnaque est à l'air du Web donc une arnaque2.0.
Je vais pas parlé ni du contenu du site, ni de l'auteur ou des auteurs de ce site; mais sincèrement ils ne font plus des beaux films, où tout le monde sort épater, ils y a un manque flagrant d'imagination dans les laboratoires où on façonne ce genre d'histoire, ils devront penser a faire un recrutement de taille (style "spielberg " quoi) car tout simplement après plusieurs lectures je présume que la foule ne marche pas vraiment!.
Me diriez vous que vous jugez un film qui est juste a ces débuts et pourquoi on attend pas la suite pour décider, je dirais tout simplement que le prologue est très mal fait; je zappe!!!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire