samedi 15 janvier 2011

Benali est parti, son regime NON!

Au vu et au su de tout le monde, Benali a quitté son pays vers une destination inattendue, je commenterai pas de cette destination mais plutôt le départ.

Est ce qu'il s'agit d'un départ volontaire, involontaire ou forcé, Benali semblait être ancré dans le système, il me paraît très bizarre que l'homme lâche prise aussi vite!!!.
 
c'est un peu prématuré mais la scène semble tourné à un coup de théâtre, car tout simplement les gens qui prennent le relais actuellement étaient les éléments acteurs de l'appareil de mort de Benali, ils n'hésitaient pas une seconde a frappé le peuple dans le dos, l' idée de maquiller la sortie de cette manière ne vient pas certes de l'intérieur, la France est pour quelques chose!.

j'espère que les tunisiens s'aperçoivent  de cette ruse, car c'est du déjà vu a plusieurs reprises, je citerai à titre d'exemple "Algérie Octobre 1988" et "Ceauşescu 1989".

Enfin, je pense qu'on reste une autre fois dans un cas de figure où le peuple fait son devoir mais les élites non, je parle de la récupération!.

1 commentaire:

  1. Le changement des hommes n'implique pas toujours le changement de situation. Voici une blague tnisienne, que j'espere elle te fera sourire: "Ali Baba est parti, mais pas les 40 voleurs !"

    RépondreSupprimer